mardi 23 octobre 2012

La Swedish House Mafia


En tant que fan absolue de la Swedish House Mafia, je suis heureuse d'annoncer que leur nouvelle compilation est sortie. Leur dernière compilation avant leur séparation....

Swedish House Mafia est composé de trois DJ suédois: Steve Angello, Axwell et Sebastian Ingrosso. Fondé en 2005, ce groupe est reconnu dans le milieu electro-house. Et oui, selon le classement du magazine DJ Mag 2011, Steve Angello est 23e, Axwell 12e et  Sebastian Ingrosso 25e. Autant dire que c'est la crème des DJ internationaux.

Un autre DJ suédois connu faisait parti de cette formation: Eric Prydz, vous vous rappelez? "Call on Me" a eu un fort succès en 2004. Je pense que c'est surtout grâce à ce clip très sexy :



La première compilation de SHM, "Until One", est sortie le 22 octobre 2010. 2 ans plus tard, le 22 octobre 2012, c'est leur seconde compilation "Until Now" qui parait. 
Mais tout ça est presque terminé: en effet les trois DJs suédois se séparent après la fin de leur dernière tournée mondiale. 

D'ailleurs en parlant de tournée, ils seront de passage à Paris le 8 décembre. Les billets ont tous été vendus, alors pour les fans qui sont passés par ici, j'espère que vous avez chopé votre place! Moi j'ai mon mien! et oui il le fallait, c'est leur premier et dernier passage à Paris! 

En attendant, voici le titre qui les a révélés, avec Pharell Williams:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?