vendredi 30 novembre 2012

10 raisons de refuser le mariage pour tous

  1. Être gay n'est pas naturel ! Nous rejetons toujours ce qui n'est pas naturel, tel que les lunettes de vue, le polyester, ou la climatisation.
  2. Côtoyer des gays va encourager les gens à devenir gays, tout comme côtoyer des personnes grandes va nous faire devenir grands.
  3. Si le mariage gay est accepté, ça sera la porte ouverte à tout le reste, comme le mariage avec des animaux, puisqu'il peuvent choisir et signer !
  4. Nous n'aimons pas le changement ! Ainsi, les femmes sont toujours la propriété des hommes, les noirs ne se marient pas aux blancs, et le divorce est toujours illégal !
  5. Le mariage gay rendra le mariage hétéro moins important ! Du coup, le mariage entre Britney Spears et Jason Alexander, qui a duré 55h, ne signifiera plus rien !
  6. Les mariages hétéro sont bons car il y nait des enfants ! Les couples gays, infertiles et trop vieux ne devraient pas se marier car les orphelinats ne sont pas encore pleins, le monde a besoin de plus de naissances !
  7. Bien évidement, les couples gays n'élèveront que des enfants gays, tout comme les couple hétéro n'ont toujours élevé que des enfants hétéro !
  8. Le mariage gay n'est pas soutenu par la religion. Dans une théocratie comme la nôtre, les valeurs d'une religions sont imposées à tout le pays. C'est pourquoi nous croyons tous en une seule religion.. Tous..
  9. Un enfant ne peut pas être élevé sans une présence mâle ET femelle. C'est pourquoi notre société n'accepte pas que des parents seuls élèvent leurs enfants.
  10. Le changement qu'imposera le mariage gay ébranlera nos fondations, nous empêchant de nous y adapter, tout comme nous n'avons pas pu nous adapter aux avions, aux trains, aux voitures, aux médicaments, au nucléaire, etc...
c'est de l'ironie bien sûr! faites tourner! (vu sur Facebook)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à dire?